Le nom de famille Swinglehurst est d'origine anglaise et est considéré comme un nom de famille local, dérivé du nom de lieu Swinglehurst dans le Lancashire, en Angleterre. On pense que le nom vient des mots du vieil anglais « swin », qui signifie cochon, et « leah », qui signifie bois ou clairière, ce qui suggère que les premiers porteurs du nom de famille auraient pu vivre près d'un bois fréquenté par des cochons.
Les premières instances enregistrées du nom de famille Swinglehurst remontent au début du XVIIe siècle dans le Lancashire, ce qui indique que le nom de famille est utilisé depuis plusieurs siècles. Au fil du temps, le nom de famille s'est répandu dans d'autres régions de l'Angleterre, notamment dans le Yorkshire, la Cumbria et le Westmorland. Le nom de famille est relativement rare, avec seulement un petit nombre d'individus portant ce nom au Royaume-Uni.
En Angleterre, l'incidence du nom de famille Swinglehurst est la plus élevée dans le comté historique du Lancashire, avec 150 personnes portant ce nom. Cela suggère que le Lancashire est la maison ancestrale de la famille Swinglehurst et que c'est peut-être là que le nom de famille est originaire.
En plus de sa présence en Angleterre, le nom de famille Swinglehurst a également été trouvé dans d'autres pays anglophones, notamment aux États-Unis, au Canada, en Australie et au Pays de Galles. Le nom de famille est relativement rare dans ces pays, avec seulement quelques individus portant ce nom.
Aux États-Unis, seules trois personnes portent le nom de famille Swinglehurst, ce qui indique que ce nom n'est pas largement connu ni utilisé dans la société américaine. De même, au Canada, en Australie et au Pays de Galles, le nom de famille est rare, seul un petit nombre de personnes portant ce nom.
En dehors du monde anglophone, le nom de famille Swinglehurst a été trouvé dans quelques autres pays, dont le Chili, la France, l'Écosse et la Suède. Le nom de famille est extrêmement rare dans ces pays, avec un seul individu dans chaque pays portant ce nom.
Dans l'ensemble, le nom de famille Swinglehurst est un nom de famille relativement rare et localisé, la majorité des personnes portant ce nom résidant en Angleterre. Le nom de famille a une longue histoire remontant au 17ème siècle et s'est répandu au fil du temps dans d'autres parties du monde anglophone.
La mondialisation est un phénomène qui a fait que les patronymes se sont répandus beaucoup plus loin du pays d'origine, si bien que l'on peut trouver des patronymes asiatiques en Europe ou des patronymes américains en Océanie. Il en va de même pour Swinglehurst, qui, comme vous pouvez le constater, est un nom de famille fièrement représenté presque partout dans le monde. De même, il existe des pays où le nombre de personnes portant le nom de famille Swinglehurst est certainement plus important que dans le reste des pays.
La possibilité de savoir sur une carte du monde quels pays ont un plus grand nombre de Swinglehurst dans le monde, est d'une grande aide. En nous plaçant sur la carte du monde, au-dessus d'un pays particulier, nous sommes en mesure de voir le nombre exact de personnes qui portent le nom de famille Swinglehurst, d'obtenir les informations précises de tous les Swinglehurst que l'on peut trouver actuellement dans ce pays. Tout cela nous aide également à comprendre non seulement l'origine du nom de famille Swinglehurst, mais aussi la façon dont les personnes dont les origines font partie de la famille avec le nom de famille Swinglehurst ont évolué et se sont déplacées. De même, nous pouvons voir dans quels pays ils se sont enracinés et développés. C'est pourquoi, si notre nom de famille est Swinglehurst, il est intéressant de savoir vers quelles autres parties du globe il est possible qu'un de nos ancêtres ait migré un jour.
Nom de famille Swinglehurst
Plus de langues