Nom de famille Nother

L'histoire du nom de famille « Nother »

Le nom de famille « Nother » est un nom de famille relativement rare avec une histoire fascinante. Bien que l’on ne sache pas grand-chose sur les origines exactes du nom de famille, on pense qu’il est originaire d’Angleterre. On pense qu'il s'agit d'un nom de famille local, ce qui signifie qu'il a été attribué à l'origine aux personnes en fonction de leur lieu de résidence ou de leur origine.

Tout au long de l'histoire, le nom de famille « Nother » s'est répandu dans diverses régions du monde, notamment au Canada, en Irlande, au Pays de Galles, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande, en Thaïlande, en Afrique du Sud, en Australie, en Allemagne, en Espagne, au Koweït et en Nouvelle-Zélande. , le Pakistan et la Russie. Bien que le nom de famille soit plus répandu en Angleterre, il a également trouvé son chemin dans ces autres pays, bien qu'en nombre beaucoup plus restreint.

Angleterre

En Angleterre, le nom de famille « Nother » a la plus forte incidence, avec 198 occurrences signalées. Cela n’est pas surprenant, étant donné que l’on pense que le nom de famille est originaire d’Angleterre. Le nom a probablement été transmis de génération en génération à des familles anglaises, contribuant ainsi à sa prévalence dans le pays.

Canada

Le Canada vient au deuxième rang en termes d'incidence du nom de famille « Nother », avec 98 occurrences signalées. La présence du nom de famille au Canada remonte aux immigrants anglais qui se sont installés dans le pays et ont apporté leur nom de famille avec eux. Au fil du temps, le nom de famille s'est imposé au Canada, quoique à une échelle plus petite qu'en Angleterre.

Irlande

En Irlande, le nom de famille « Nother » a une incidence beaucoup plus faible, avec seulement 23 occurrences signalées. La présence du nom de famille en Irlande est probablement due aux immigrants anglais ou anglo-irlandais qui ont apporté le nom de famille avec eux dans le pays. Bien qu'il ne soit pas aussi courant qu'en Angleterre ou au Canada, le nom de famille « Nother » est toujours présent en Irlande.

Pays de Galles

Le Pays de Galles a une incidence relativement faible du nom de famille « Nother », avec seulement 7 occurrences signalées. Le nom de famille a probablement fait son chemin jusqu'au Pays de Galles grâce aux colons anglais ou à la migration en provenance d'autres régions du Royaume-Uni. Bien qu'il ne soit pas aussi courant qu'en Angleterre, le nom de famille « Nother » a toujours trouvé sa place au Pays de Galles.

États-Unis

Aux États-Unis, le nom de famille « Nother » a une faible incidence, avec seulement 6 occurrences signalées. La présence du nom de famille aux États-Unis peut être attribuée aux immigrants anglais qui ont apporté ce nom de famille avec eux lors de leur installation dans le pays. Bien qu'il ne soit pas aussi courant que dans d'autres pays, le nom de famille « Nother » peut encore être trouvé aux États-Unis.

Diffusion dans d'autres pays

Outre les pays mentionnés ci-dessus, le nom de famille « Nother » a également fait son chemin au Mexique, en Finlande, en Thaïlande, en Afrique du Sud, en Australie, en Allemagne, en Espagne, au Koweït, en Nouvelle-Zélande, au Pakistan et en Russie. Bien que l'incidence du nom de famille dans ces pays soit minime, la présence de « Nother » suggère que le nom de famille a voyagé bien au-delà de ses origines anglaises.

Dans l'ensemble, le nom de famille « Nother » est un nom de famille unique et relativement rare, avec une histoire intéressante de migration et d'établissement. Bien qu'il ne soit peut-être pas aussi courant que d'autres noms de famille, « Nother » a trouvé sa place dans diverses parties du monde, s'étendant de ses origines anglaises aux pays du monde entier.

Le nom de famille Nother dans le monde

.

La mondialisation est un phénomène qui a fait que les patronymes se sont répandus beaucoup plus loin du pays d'origine, si bien que l'on peut trouver des patronymes asiatiques en Europe ou des patronymes américains en Océanie. Il en va de même pour Nother, qui, comme vous pouvez le constater, est un nom de famille fièrement représenté presque partout dans le monde. De même, il existe des pays où le nombre de personnes portant le nom de famille Nother est certainement plus important que dans le reste des pays.

La carte du nom de famille Nother

Voir la carte du nom de famille Nother

La possibilité de savoir sur une carte du monde quels pays ont un plus grand nombre de Nother dans le monde, est d'une grande aide. En nous plaçant sur la carte du monde, au-dessus d'un pays particulier, nous sommes en mesure de voir le nombre exact de personnes qui portent le nom de famille Nother, d'obtenir les informations précises de tous les Nother que l'on peut trouver actuellement dans ce pays. Tout cela nous aide également à comprendre non seulement l'origine du nom de famille Nother, mais aussi la façon dont les personnes dont les origines font partie de la famille avec le nom de famille Nother ont évolué et se sont déplacées. De même, nous pouvons voir dans quels pays ils se sont enracinés et développés. C'est pourquoi, si notre nom de famille est Nother, il est intéressant de savoir vers quelles autres parties du globe il est possible qu'un de nos ancêtres ait migré un jour.

Pays avec le plus de Nother dans le monde

.
  1. Angleterre Angleterre (198)
  2. Canada Canada (98)
  3. Irlande Irlande (23)
  4. Pays de Galles Pays de Galles (7)
  5. Etats-Unis d Etats-Unis d'Amérique (6)
  6. Mexique Mexique (4)
  7. Finlande Finlande (3)
  8. Thaïlande Thaïlande (1)
  9. Afrique du Sud Afrique du Sud (1)
  10. Australie Australie (1)
  11. Allemagne Allemagne (1)
  12. Espagne Espagne (1)
  13. Koweït Koweït (1)
  14. Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande (1)
  15. Pakistan Pakistan (1)
  16. Russie Russie (1)