Nom de famille Mins

Le nom de famille « Mins » est un nom fascinant qui a une histoire riche et que l'on retrouve dans diverses régions du monde. L'origine du nom de famille peut être retracée dans différentes régions et son incidence est importante dans plusieurs pays.

Origine du nom de famille 'Mins'

On pense que le nom de famille « Mins » a des origines différentes selon les régions. Dans certains cas, on pense qu'il est d'origine anglaise, dérivé du prénom médiéval « Min », qui était un diminutif de noms tels que « Minneke » ou « Minne ». Cela suggère que le nom de famille « Mins » était à l'origine un nom patronymique, signifiant « fils de Min ».

Dans d'autres cas, le nom de famille « Mins » est censé avoir une origine néerlandaise ou allemande, car « Mins » ou « Minz » est un nom de famille courant dans ces pays. Il est possible que le nom de famille se soit répandu dans d'autres parties du monde à travers la migration et le commerce, conduisant à sa présence dans divers pays.

Incidence du nom de famille 'Mins' dans le monde

Inde

En Inde, le nom de famille « Mins » a une incidence de 465, ce qui en fait un nom de famille relativement courant dans le pays. La présence du nom de famille en Inde peut être attribuée à des migrations historiques ou à des influences coloniales.

États-Unis

Aux États-Unis, le nom de famille « Mins » a une incidence de 214, ce qui indique une présence modérée de personnes portant ce nom de famille dans le pays. Le nom de famille peut avoir été introduit aux États-Unis par des immigrants venus d'Europe ou d'autres parties du monde.

Papouasie-Nouvelle-Guinée

Avec une incidence de 34, le nom de famille « Mins » est moins courant en Papouasie-Nouvelle-Guinée que dans d'autres pays. La présence du nom de famille dans le pays peut être due à divers facteurs historiques, tels que la colonisation ou les activités missionnaires.

Russie

En Russie, le nom de famille « Mins » a une incidence de 24, ce qui suggère qu'un nombre relativement faible de personnes portant ce nom de famille dans le pays. La présence du nom de famille en Russie peut être liée à des mouvements de personnes ou à des interactions historiques avec d'autres régions.

France

Avec une incidence de 17, le patronyme « Mins » n'est pas aussi courant en France que dans certains autres pays. La présence du nom de famille en France peut être due à des liens historiques avec d'autres pays ou régions.

Émirats Arabes Unis

Aux Émirats arabes unis, le nom de famille « Mins » a une incidence de 8, ce qui indique une présence limitée de personnes portant ce nom de famille dans le pays. Le nom de famille peut avoir été introduit aux Émirats arabes unis par divers moyens, tels que les travailleurs expatriés ou le commerce.

Estonie

Le nom de famille « Mins » a également une incidence de 8 en Estonie, ce qui indique un petit nombre de personnes portant ce nom de famille dans le pays. La présence du nom de famille en Estonie peut être liée à des mouvements historiques de personnes ou à des échanges culturels.

Portugal

Au Portugal, le nom de famille « Mins » a une incidence de 4, ce qui suggère une présence relativement faible de personnes portant ce nom de famille dans le pays. Le nom de famille peut avoir été introduit au Portugal à travers divers événements historiques ou modèles de migration.

Australie

Avec une incidence de 3, le nom de famille « Mins » n'est pas aussi courant en Australie que dans d'autres pays. La présence du nom de famille en Australie peut être attribuée à des schémas de migration ou à des liens historiques avec d'autres régions.

Philippines

Aux Philippines, le nom de famille « Mins » a une incidence de 2, ce qui indique un petit nombre de personnes portant ce nom de famille dans le pays. La présence du nom de famille aux Philippines peut être liée à des interactions historiques ou à des influences coloniales.

Brésil

De même, au Brésil, le nom de famille « Mins » a une incidence de 2, ce qui suggère une présence limitée d'individus portant ce nom de famille dans le pays. Le nom de famille peut avoir été introduit au Brésil à la suite de divers événements historiques ou de schémas migratoires.

Autres pays

Le nom de famille « Mins » est également présent dans plusieurs autres pays, tels que la Biélorussie, l'Allemagne, l'Angleterre, la Corée du Sud, le Pakistan, l'Arabie saoudite, l'Arménie, le Togo, l'Argentine, l'Ukraine, l'Afrique du Sud, la République tchèque, la République dominicaine, Égypte, Indonésie, Irlande, Israël, Iran, Kenya, Moldavie, Mexique, Malaisie, Nigéria, Nicaragua, Pays-Bas et Pérou. Chacun de ces pays compte un petit nombre d'individus portant le nom de famille « Mins », ce qui indique une répartition mondiale du nom de famille.

Dans l'ensemble, le nom de famille « Mins » est présent de manière diversifiée et répandue dans le monde entier, avec des niveaux d'incidence variables selon les pays. Les origines du nom de famille sont intrigantes et l'histoire des personnes portant ce nom de famille est susceptible d'être variée et complexe, reflétant la diversité des paysages culturels et historiques des régions où se trouve le nom de famille.

Le nom de famille Mins dans le monde

.

La mondialisation est un phénomène qui a fait que les patronymes se sont répandus beaucoup plus loin du pays d'origine, si bien que l'on peut trouver des patronymes asiatiques en Europe ou des patronymes américains en Océanie. Il en va de même pour Mins, qui, comme vous pouvez le constater, est un nom de famille fièrement représenté presque partout dans le monde. De même, il existe des pays où le nombre de personnes portant le nom de famille Mins est certainement plus important que dans le reste des pays.

La carte du nom de famille Mins

Voir la carte du nom de famille Mins

La possibilité de savoir sur une carte du monde quels pays ont un plus grand nombre de Mins dans le monde, est d'une grande aide. En nous plaçant sur la carte du monde, au-dessus d'un pays particulier, nous sommes en mesure de voir le nombre exact de personnes qui portent le nom de famille Mins, d'obtenir les informations précises de tous les Mins que l'on peut trouver actuellement dans ce pays. Tout cela nous aide également à comprendre non seulement l'origine du nom de famille Mins, mais aussi la façon dont les personnes dont les origines font partie de la famille avec le nom de famille Mins ont évolué et se sont déplacées. De même, nous pouvons voir dans quels pays ils se sont enracinés et développés. C'est pourquoi, si notre nom de famille est Mins, il est intéressant de savoir vers quelles autres parties du globe il est possible qu'un de nos ancêtres ait migré un jour.

Pays avec le plus de Mins dans le monde

.
  1. Inde Inde (465)
  2. Etats-Unis d Etats-Unis d'Amérique (214)
  3. Papouasie-Nouvelle-Guinée Papouasie-Nouvelle-Guinée (34)
  4. Russie Russie (24)
  5. France France (17)
  6. Émirats arabes unis Émirats arabes unis (8)
  7. Estonie Estonie (8)
  8. Portugal Portugal (4)
  9. Australie Australie (3)
  10. Philippines Philippines (2)
  11. Brésil Brésil (2)
  12. Bélarus Bélarus (2)
  13. Allemagne Allemagne (2)
  14. Angleterre Angleterre (2)
  15. Corée du Sud Corée du Sud (2)
  16. Pakistan Pakistan (1)
  17. Arabie Saoudite Arabie Saoudite (1)
  18. Arménie Arménie (1)
  19. Togo Togo (1)
  20. Argentine Argentine (1)
  21. Ukraine Ukraine (1)
  22. Afrique du Sud Afrique du Sud (1)
  23. République Tchèque République Tchèque (1)
  24. République Dominicaine République Dominicaine (1)
  25. Égypte Égypte (1)
  26. Indonésie Indonésie (1)
  27. Irlande Irlande (1)
  28. Israël Israël (1)
  29. Iran Iran (1)
  30. Kenya Kenya (1)
  31. Moldavie Moldavie (1)
  32. Mexique Mexique (1)
  33. Malaisie Malaisie (1)
  34. Nigeria Nigeria (1)
  35. Nicaragua Nicaragua (1)
  36. Pays-Bas Pays-Bas (1)
  37. Pérou Pérou (1)