Le nom de famille Caravera a une longue et riche histoire qui remonte à plusieurs siècles. On pense que le nom est originaire d’Espagne, où on le trouve le plus souvent aujourd’hui. Cependant, le nom de famille s'est également répandu dans d'autres régions du monde, notamment en France, aux États-Unis, en Argentine, au Chili, au Honduras et au Kenya.
En Espagne, le nom de famille Caravera est relativement courant, avec un taux d'incidence de 21. On pense qu'il est originaire de la région de Catalogne, où on le trouve encore en grand nombre aujourd'hui. On pense que le nom dérive du mot espagnol « caravana », qui signifie caravane ou groupe de voyageurs. Cela suggère que les premiers porteurs du nom de famille pourraient avoir été des voyageurs ou des marchands voyageant en caravane.
Au fil des siècles, la famille Caravera s'est répandue dans d'autres régions d'Espagne, notamment à Madrid, Valence et en Andalousie. Ils ont exercé diverses professions, notamment le commerce, l'agriculture et l'armée. Certains membres de la famille Caravera ont acquis gloire et fortune, tandis que d'autres ont vécu une vie plus modeste.
En France, le nom de famille Caravera est également relativement courant, avec un taux d'incidence de 21. On pense qu'il a été introduit en France par des immigrants espagnols qui ont fui les persécutions ou qui cherchaient de meilleures opportunités. Le nom a peut-être subi quelques modifications d'orthographe ou de prononciation pour s'adapter à la langue française.
En France, la famille Caravera s'est installée dans diverses régions, dont la Provence, l'Occitanie et l'Île-de-France. Ils ont exercé diverses professions, telles que la vinification, le tissage de la soie et la menuiserie. Certains membres de la famille Caravera ont acquis une certaine notoriété dans la société française, tandis que d'autres sont restés dans l'obscurité.
Aux États-Unis, le nom de famille Caravera est moins courant, avec un taux d'incidence de 10. On pense qu'il a été introduit aux États-Unis par des immigrants espagnols ou français à la recherche de nouvelles opportunités dans le Nouveau Monde. Le nom peut avoir subi d'autres modifications d'orthographe ou de prononciation pour s'adapter à la langue anglaise.
Aux États-Unis, la famille Caravera s'est installée dans divers États, dont la Californie, le Texas et la Floride. Ils ont exercé un large éventail de professions, telles que l'agriculture, les mines et l'éducation. Certains membres de la famille Caravera ont apporté une contribution significative à la société américaine, tandis que d'autres ont mené une vie plus modeste.
En Argentine, le nom de famille Caravera a un taux d'incidence de 7. On pense qu'il a été introduit en Argentine par des immigrants espagnols ou italiens à la recherche de nouvelles opportunités en Amérique du Sud. Le nom peut avoir subi d'autres modifications d'orthographe ou de prononciation pour s'adapter à la langue espagnole.
Au Chili, le nom de famille Caravera a un taux d'incidence de 6. On pense qu'il a été introduit au Chili par des colons espagnols ou français qui ont établi des colonies dans la région. Le nom peut avoir subi d'autres modifications d'orthographe ou de prononciation pour s'adapter à la langue mapuche.
Au Honduras, le nom de famille Caravera a un taux d'incidence de 5. On pense qu'il a été introduit au Honduras par des conquistadors espagnols venus dans la région à la recherche de trésors. Le nom peut avoir subi d'autres modifications d'orthographe ou de prononciation pour s'adapter à la langue garifuna.
Au Kenya, le nom de famille Caravera a un taux d'incidence de 1. On pense qu'il a été introduit au Kenya par les colonisateurs britanniques venus dans la région à la recherche de nouvelles terres à exploiter. Le nom peut avoir subi d'autres modifications d'orthographe ou de prononciation pour s'adapter à la langue swahili.
La mondialisation est un phénomène qui a fait que les patronymes se sont répandus beaucoup plus loin du pays d'origine, si bien que l'on peut trouver des patronymes asiatiques en Europe ou des patronymes américains en Océanie. Il en va de même pour Caravera, qui, comme vous pouvez le constater, est un nom de famille fièrement représenté presque partout dans le monde. De même, il existe des pays où le nombre de personnes portant le nom de famille Caravera est certainement plus important que dans le reste des pays.
La possibilité de savoir sur une carte du monde quels pays ont un plus grand nombre de Caravera dans le monde, est d'une grande aide. En nous plaçant sur la carte du monde, au-dessus d'un pays particulier, nous sommes en mesure de voir le nombre exact de personnes qui portent le nom de famille Caravera, d'obtenir les informations précises de tous les Caravera que l'on peut trouver actuellement dans ce pays. Tout cela nous aide également à comprendre non seulement l'origine du nom de famille Caravera, mais aussi la façon dont les personnes dont les origines font partie de la famille avec le nom de famille Caravera ont évolué et se sont déplacées. De même, nous pouvons voir dans quels pays ils se sont enracinés et développés. C'est pourquoi, si notre nom de famille est Caravera, il est intéressant de savoir vers quelles autres parties du globe il est possible qu'un de nos ancêtres ait migré un jour.
Nom de famille Caravera
Plus de langues