Nom de famille Brings

Nom de famille 'apporte'

Le nom de famille « Brings » est un nom unique et fascinant que l'on retrouve dans divers pays du monde. Avec un total de 2004 incidences en Allemagne, 310 aux États-Unis, 51 aux Pays-Bas, 48 ​​en France, 18 en Belgique et 17 au Danemark, force est de constater que ce patronyme a fait sa marque dans plusieurs régions. Approfondissons les origines et la signification du nom de famille « Brings » dans différents pays.

Allemagne

En Allemagne, le nom de famille « Brings » est assez répandu avec un total de 2004 incidences. Le nom est probablement à l’origine un nom patronymique, ce qui signifie qu’il était basé sur le prénom d’un ancêtre. Il peut provenir du vieux nom haut allemand « Bringuin », qui était une combinaison des éléments « bringa » signifiant « armure » et « win » signifiant « ami » ou « protecteur ». Cela suggère que les individus portant le nom de famille « Brings » en Allemagne pourraient avoir eu des ancêtres connus pour leurs qualités protectrices.

États-Unis

Avec 310 occurrences aux États-Unis, le nom de famille « Brings » a également trouvé sa place dans la culture américaine. Il est probable que les immigrants d'Allemagne ou d'autres pays européens aient emporté ce nom de famille avec eux lorsqu'ils se sont installés aux États-Unis. Le nom a peut-être subi quelques variations ou anglicisation au fil du temps, mais sa signification originale et ses origines restent ancrées dans son héritage européen.

Pays-Bas

Aux Pays-Bas, le nom de famille « Brings » est moins courant avec 51 incidences. Cependant, c'est toujours un nom reconnaissable dans la société néerlandaise. Les origines du nom peuvent être similaires à celles de l'Allemagne, car les deux pays partagent des liens linguistiques et culturels. Il est possible que les personnes portant le nom de famille « Brings » aux Pays-Bas aient des ancêtres qui ont émigré d'Allemagne ou d'autres régions voisines.

France

Avec 48 occurrences en France, le patronyme « Brings » est également présent dans la société française. Le nom peut avoir été introduit en France par le biais de l'immigration ou de liens historiques avec l'Allemagne ou d'autres régions germanophones. Les Français portant le nom de famille « Brings » peuvent avoir une histoire familiale qui les relie à leurs racines germaniques.

Belgique

La Belgique compte 18 occurrences du nom de famille « Brings », ce qui indique que le nom n'est pas aussi courant que dans d'autres pays. Cependant, elle représente encore un nombre important d'individus dans la société belge. Les origines du nom de famille en Belgique reflètent probablement celles des pays voisins comme l'Allemagne et les Pays-Bas, avec une histoire commune de migration et d'échange culturel.

Danemark

Le Danemark compte 17 occurrences du nom de famille « Brings », ce qui en fait un nom relativement rare dans la société danoise. Le nom peut avoir été introduit au Danemark grâce à des liens historiques avec l'Allemagne ou d'autres régions où le nom est plus courant. Les personnes portant le nom de famille « Brings » au Danemark peuvent avoir une histoire familiale distincte qui remonte à leurs origines germaniques.

Autres pays

Bien que « Brings » soit plus répandu en Allemagne et aux États-Unis, il est également présent dans plusieurs autres pays. Avec 5 incidences au Brésil, 4 au Canada et 1 en Équateur, en Espagne, en Angleterre, en Écosse, en Israël, en Inde, en Nouvelle-Zélande, aux Philippines, en Pologne, en Suède, en Thaïlande, à Taiwan et en Afrique du Sud, le nom de famille « Brings » a véritablement a fait sa marque à l’échelle mondiale. L'histoire unique et les liens culturels de chaque pays peuvent avoir influencé la diffusion et l'adoption du nom de famille dans différentes régions.

Le nom de famille Brings dans le monde

.

La mondialisation est un phénomène qui a fait que les patronymes se sont répandus beaucoup plus loin du pays d'origine, si bien que l'on peut trouver des patronymes asiatiques en Europe ou des patronymes américains en Océanie. Il en va de même pour Brings, qui, comme vous pouvez le constater, est un nom de famille fièrement représenté presque partout dans le monde. De même, il existe des pays où le nombre de personnes portant le nom de famille Brings est certainement plus important que dans le reste des pays.

La carte du nom de famille Brings

Voir la carte du nom de famille Brings

La possibilité de savoir sur une carte du monde quels pays ont un plus grand nombre de Brings dans le monde, est d'une grande aide. En nous plaçant sur la carte du monde, au-dessus d'un pays particulier, nous sommes en mesure de voir le nombre exact de personnes qui portent le nom de famille Brings, d'obtenir les informations précises de tous les Brings que l'on peut trouver actuellement dans ce pays. Tout cela nous aide également à comprendre non seulement l'origine du nom de famille Brings, mais aussi la façon dont les personnes dont les origines font partie de la famille avec le nom de famille Brings ont évolué et se sont déplacées. De même, nous pouvons voir dans quels pays ils se sont enracinés et développés. C'est pourquoi, si notre nom de famille est Brings, il est intéressant de savoir vers quelles autres parties du globe il est possible qu'un de nos ancêtres ait migré un jour.

Pays avec le plus de Brings dans le monde

.
  1. Allemagne Allemagne (2004)
  2. Etats-Unis d Etats-Unis d'Amérique (310)
  3. Pays-Bas Pays-Bas (51)
  4. France France (48)
  5. Belgique Belgique (18)
  6. Danemark Danemark (17)
  7. Brésil Brésil (5)
  8. Canada Canada (4)
  9. Équateur Équateur (1)
  10. Espagne Espagne (1)
  11. Angleterre Angleterre (1)
  12. Ecosse Ecosse (1)
  13. Israël Israël (1)
  14. Inde Inde (1)
  15. Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande (1)
  16. Philippines Philippines (1)
  17. Pologne Pologne (1)
  18. Suède Suède (1)
  19. Thaïlande Thaïlande (1)
  20. Taiwan Taiwan (1)
  21. Afrique du Sud Afrique du Sud (1)