Le nom de famille Abell est un nom fascinant et diversifié qui a des racines dans divers pays du monde. Dans cet article, nous explorerons l'histoire, la signification et la prévalence du nom de famille Abell dans différentes régions. Des États-Unis au Royaume-Uni, de l'Australie au Canada et au-delà, le nom Abell a laissé sa marque dans de nombreuses cultures et sociétés.
Aux États-Unis, le nom de famille Abell est relativement courant, avec un taux d'incidence de 9 816. On pense que le nom a des origines anglaises et il est probablement arrivé aux États-Unis grâce à l'immigration en provenance du Royaume-Uni et d'autres pays européens. De nombreux Américains portant le nom de famille Abell peuvent retracer leurs ancêtres en Angleterre, en Irlande, en Écosse et dans d'autres régions d'Europe.
Avec un taux d'incidence de 1 107, le nom de famille Abell est également répandu en Angleterre. On pense que le nom est d'origine anglo-saxonne, dérivé du vieil anglais « aeppel », qui signifie pomme. Cela suggère que le nom était peut-être à l'origine un surnom pour quelqu'un qui vivait près d'un verger de pommiers ou qui travaillait comme vendeur de fruits.
En Australie, le nom de famille Abell a un taux d'incidence inférieur de 653. Le nom est probablement arrivé en Australie grâce à la colonisation et à l'immigration britanniques. De nombreux Australiens portant le nom de famille Abell peuvent retracer leurs racines au Royaume-Uni et dans d'autres pays européens.
Au Canada, le nom de famille Abell a un taux d'incidence de 336. On pense que le nom a des origines anglaises, écossaises et irlandaises, reflétant la diversité du patrimoine culturel du pays. De nombreuses familles canadiennes portant le nom de famille Abell ont une histoire riche qui s'étend sur plusieurs générations et continents.
L'Afrique du Sud compte également une population importante de personnes portant le nom de famille Abell, avec un taux d'incidence de 219. Le nom peut être arrivé en Afrique du Sud grâce au colonialisme et à l'immigration britanniques. De nombreux Sud-Africains portant le nom de famille Abell ont des liens avec le Royaume-Uni et d'autres pays européens.
Bien que le nom de famille Abell soit le plus populaire aux États-Unis, en Angleterre, en Australie, au Canada et en Afrique du Sud, on le trouve également dans plusieurs autres pays du monde. Au Nigeria, le taux d'incidence du nom est de 194, tandis qu'aux Pays-Bas, il est de 59. De plus, le Danemark a un taux d'incidence de 45 et le Pays de Galles a un taux de 42.
En Nouvelle-Zélande, le nom de famille Abell a un taux d'incidence de 40. Le nom est probablement arrivé en Nouvelle-Zélande grâce à la colonisation et à l'immigration britanniques, comme dans d'autres pays anglophones. De nombreux Néo-Zélandais portant le nom de famille Abell ont des liens avec le Royaume-Uni et d'autres régions d'Europe.
La Norvège compte une plus petite population de personnes portant le nom de famille Abell, avec un taux d'incidence de 39. Le nom peut être arrivé en Norvège par le biais du commerce, de la migration ou d'autres liens historiques avec le Royaume-Uni et d'autres pays européens.
En Irlande, le nom de famille Abell a un taux d'incidence de 35. Le nom est moins courant en Irlande que dans d'autres pays, mais il est toujours présent dans la société irlandaise. De nombreuses familles irlandaises portant le nom de famille Abell ont une histoire et un héritage riches qui reflètent la diversité culturelle du pays.
Le nom de famille Abell est un nom polyvalent et répandu qui a des liens avec divers pays du monde. Des États-Unis au Royaume-Uni, de l’Australie au Canada et au-delà, le nom Abell a une histoire riche et une signification culturelle. Que vous soyez un descendant de la famille Abell ou simplement intéressé par la recherche de noms de famille, le nom Abell offre une fenêtre sur la diversité de l'histoire et de l'identité humaines.
La mondialisation est un phénomène qui a fait que les patronymes se sont répandus beaucoup plus loin du pays d'origine, si bien que l'on peut trouver des patronymes asiatiques en Europe ou des patronymes américains en Océanie. Il en va de même pour Abell, qui, comme vous pouvez le constater, est un nom de famille fièrement représenté presque partout dans le monde. De même, il existe des pays où le nombre de personnes portant le nom de famille Abell est certainement plus important que dans le reste des pays.
La possibilité de savoir sur une carte du monde quels pays ont un plus grand nombre de Abell dans le monde, est d'une grande aide. En nous plaçant sur la carte du monde, au-dessus d'un pays particulier, nous sommes en mesure de voir le nombre exact de personnes qui portent le nom de famille Abell, d'obtenir les informations précises de tous les Abell que l'on peut trouver actuellement dans ce pays. Tout cela nous aide également à comprendre non seulement l'origine du nom de famille Abell, mais aussi la façon dont les personnes dont les origines font partie de la famille avec le nom de famille Abell ont évolué et se sont déplacées. De même, nous pouvons voir dans quels pays ils se sont enracinés et développés. C'est pourquoi, si notre nom de famille est Abell, il est intéressant de savoir vers quelles autres parties du globe il est possible qu'un de nos ancêtres ait migré un jour.
Nom de famille Abell
Plus de langues